
Une résistance pouvant chauffer en quelques instants seulement, garder une température constante et s’adapter à tous les types de cheveux. C’est la plus grande qualité que puisse posséder un fer à lisser professionnel.
Avec la toute nouvelle résistance IHT (Instant Heat Technology) tous ces avantages sont réunis en une seule technologie.
Les températures les plus élevées (jusqu’à 230°C) sont atteintes instantanément et sont surtout réparties de façon homogène sur toute la surface du revêtement.
Un seul passage suffit donc pour obtenir le style souhaité, ce qui permet d’éviter les stress thermiques aussi inutiles que néfastes. Les cheveux ne sont donc pas abîmés et sont mis en condition de garder plus longtemps le style et le pli qu’on leur a donnés.
Autrefois, les fers à lisser mettaient un certain temps avant d’atteindre la température maximale de service et les cheveux étaient exposés à la chaleur pendant une durée excessive, ce qui, inévitablement, les abîmait.
Quand, il y a plus de 10 ans de cela, GAMA a introduit la technologie Quick Heat, ils ont
déclenché une véritable révolution chez les professionnels de la beauté.L’utilisation du fer à lisser est devenu plus sûr et les cheveux jouissaient soudain d’une protection accrue.
Quick Heat est la première résistance appliquée aux fers à lisser qui permet leur réchauffement en quelques secondes seulement. Par son caractère instantané, la technologie IHT représente le degré d’évolution le plus récent.