GA.MA professional

« Proposer des outils professionnels pour prendre soin de sa beauté ».

En partant du marché italien,GAMA a élargi sa présence aux salons de beauté du monde entier, accompagnant ainsi la créativité de stylistes russes, argentins, brésiliens, espagnols et français.
Directement présents en Russie et dans plusieurs pays d’Amérique du Sud. Leurs articles sont commercialisés dans plus de 50 pays. La marque disposede laboratoires de recherche en Italie, en Argentine et en Chine, où des chercheur étudient en permanence de nouvelles solutions, différentes et parfaitement intégrées à des espaces très différents les uns des autres, en raison de leur culture, de leurs goûts et de leurs tendances.
Leur activité de recherche et de développement est en évolution constante et répartie aux quatre coins du monde pour être au service de tous les stylistes et de leur envie de surprendre. Mais ils ne sont pas moins au service du consommateur passionné et sensible au style de ses cheveux.

Leur histoire

Tout a commencé en 1969, quand, en voyant la capacité créative de certains salons de beauté, ils ont opté pour une autre manière d’interpréter le soin des cheveux.
En effet, le premier fer professionnel est né d’un projet GAMA. Il s’agit d’un fer produit à grande échelle qui a catalysé l’intérêt et l’attention des professionnels sur la scène internationale.
Pour résumer, les coulisses des défilés de mode et les salons de beauté ont adopté les produits GAMA comme outils aidant à créer le style et le secret de leur succès.

La recherche permanente de solutions visant à améliorer l’expérience des intéressés dans l’utilisation de leurs articles les ont conduits, année après année, à projeter et à réaliser des technologies innovantes qui se sont révélées comme de véritables tournant dans l’histoire de la société.
Avec le lancement, à la fin des années 90 de la technologie QuickHeat, ils ont transformé une utopie en réalité : disposer de fers chauds et prêts à l’usage en quelques secondes seulement, a en effet révolutionné le travail dans les salons professionnels.
En 2010ils ont breveté et commencé à commercialiser IHT (Instant Heat Technology), la technologie révolutionnaire qui permet de chauffer le fer en un instant et, après un seul passage, les cheveux sont lisses et éclatants et le restent longtemps.
Ces dernières années, GAMA a élargi encore davantage le concept de beauté et de style, en proposant aux clients non seulement des fers à lisser mais aussi des sèche-cheveux, des fers à friser et des Tondeuses cheveux professionnelles.
L’introduction de la nouvelle ligne de sèche-cheveux professionnels 100 % Made in Italy ne représente que la dernière innovation, fruit de leur activité d’innovation technologique.

Primé plusieurs fois la réputation GAMA n’est plus à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

COVID-19: ARRET D'ACTIVITE MERCI DE PRENDRE CONTACT

X